Habbo-Fire Forum officiel du site Retour au Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbo-Fire Forum officiel du site Retour au Site


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que-faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
p0t-2-glu
Membre Habbo-Fire
Membre Habbo-Fire
p0t-2-glu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2007

Que-faire ? Empty
MessageSujet: Que-faire ?   Que-faire ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:37

Bonjours Aujourdhui Jai troquer avec une personne et il me dit on va faire un jeu le jeu c'est que je vais mettre une page pour echanger et dès que tu va voir la piece de 1 tu va vite cliquer sur accepte et il m'a dit mais ta chaise hc tinquiéte pas sa n'échangera pas et jai cliquer ce qui fait que je me suis retrouver avec une chaise toute nul qui lui apartenait et lui avec MA chaise hc et quand je vais lui parle ril dit c'est pas vrai je te connais pas etc... comment fair =(
No No No No No Neutral Neutral Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Membre Habbo-Fire
Membre Habbo-Fire



Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2006

Que-faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que-faire ?   Que-faire ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:16

Ignore le tu peux plus rien faire , plusieur Habbos ce font arnaquer tout les jours. La seule facon d'eviter sa ces de reflehirt avant d'agir
Revenir en haut Aller en bas
 
Que-faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Fire Forum officiel du site Retour au Site :: Les Staffs, Modérateurs, Habbo°Xs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser